mardi 19 décembre 2017

COMMENT M. STASSINOS MÉPRISE SES ADMINISTRÉS...

Nous faisons suivre ici la lettre ouverte d'un pradétan, publiée sur la page fb "Ville du Pradet".
"Mesdames et messieurs les conseillers municipaux,
J’étais, ce 18 décembre 2017, à la manifestation contre le blockhaus Stassinhaus.
Monsieur le maire est arrivé en arborant un sourire goguenard, et c’est content de lui et le visage plein de suffisance et de condescendance qu’il a traversé le groupe de mécontents. Au moment d’entrer dans la mairie, il a éprouvé le besoin de se retourner et a longuement fixé les personnes venues manifester leur désaccord, toujours avec son sourire narquois et son air de s’amuser. Sans un mot. Son visage parlait pour lui : « Pauvres cons, bande de losers, vous ne pouvez rien contre moi, et je vous pisse à la raie ».
Quelques minutes plus tard, il n’a pas pu s’empêcher d’en rajouter, sortant sur son balcon, au premier étage, pour se moquer encore de ses administrés, les encourageant à faire plus de bruit et leur lançant, avec une ironie qu’il croyait maligne, des baisers qui étaient autant de bras d’honneur.
Je pense que vous n’avez rien vu de tout cela. Croyez-moi, c’était choquant, déplorable et insultant. Je n’aimerais pas travailler avec cet homme-là. Ou « pour » lui, comme il dirait sans doute.
Claude Lestelle
La Garonne
PS : J’ai voté pour M. Stassinos et votre liste, et je n’ai rien à voir avec ce que ça arrange le maire d’appeler « l’opposition politique ». "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire