samedi 30 septembre 2017

QUESTIONS POUR UN CHAMPION (DE NATATION) !


Je suis un algeco placé dans la parcelle de l’avenue Le Léap au PRADET où la municipalité poursuit sa politique « Stop au béton! » en construisant une soixantaine de logements.
Mais pourquoi suis-je placé comme cela ?
a. Entre terre, mer et la lune mon ami Pierrot.
b. Je prends de la hauteur sur le PMR 2015 (Plan à Mobilité Réduite)
c. Je suis une nouvelle conception d’habitation d’immeubles et villas sur pilotis pour les hommes grenouilles.
d. Nombreuses possibilités d’amarrage : canoë, paddle, bateau.
e. J’attends la prochaine inondation dans ce secteur le plus bas du Pradet.
f. Je n’attends plus la concertation avant le projet finalisé, sans aucun recours.
g. Le mensonge et la tromperie se dévoilent au fil de l’eau. Gare à la noyade !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire