vendredi 28 octobre 2016

NOTRE MAIRE LANCE UNE PÉTITION !


Que se passe-t-il ? M. Stassinos a-t-il enfin pris la mesure du désastre que représente le PDU (plan de déplacement urbain) pour le Pradet dans les 10 ans qui viennent ? Veut-il convaincre les décideurs de TPM et de l'agglomération pour que les vœux des Pradétans soient enfin entendus ? Se soucie-t-il de la santé de ses administrés face à l'installation massive par ERDF des compteurs Linky dans sa commune ? Ou encore cherche-t-il à obtenir de meilleures subventions pour remettre l'aide aux transports scolaires vers le collège de Carqueiranne, aide qu'il a réduite de moitié puis supprimée ?
Hélas non, trois fois non, car sa pétition s'intitule : "Pour que François Bayrou respecte les règles de la primaire de la droite et du centre".
On comprend où se porte l'indignation de M. Stassinos : vers les intérêts et les calculs partisans de sa petite famille politique, et qui ne concernent en rien la vie quotidienne des Pradétans.
Et avant d'exploiter son titre d'élu local en haut de sa pétition, il pourrait faire l'effort de l'orthographier correctement.
Benoît Jahan


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire