mardi 11 novembre 2014

Une petite histoire qui en dit long

Il y a quelques jours, j'ai été convoqué par ma chef d'Etablissement. Celle-ci voulait m'informer officiellement, conformément à ses fonctions, qu'elle venait de recevoir par la poste un dossier contenant de nombreuses photocopies de mes dessins publiés sur la page "On ne la ferme pas". Ces reproductions étaient accompagnées d'un courrier officiel de la Mairie du Pradet, signé de M. Stassinos. Il était mentionné aussi que plusieurs copies du dossier avaient été envoyées à quelques-uns de mes supérieurs hiérarchiques dans l'académie.

M. Stassinos, je ne ferai pas de commentaires. Les faits parlent d'eux-mêmes.

Je poserai juste ces questions : qui a fait toutes ces photocopies ? Qui a payé les timbres ? M. le Maire, au Pradet, l'argent des contribuables servirait-il à la délation ?

Je me contenterai de ce dessin. N’oubliez pas de le transmettre au Ministre de l’Education nationale, Mme Najat Vallaud-Belkacem.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire